moniteur XB272 l'écran est devenu blanc pendant l'utilisation

System
System Member Messages: 4,518 Seasoned Practitioner WiFi Icon
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2020
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : moniteur XB272 l'écran est maintenant blanc lorsque je l'allume.

Réponses

  • RCLEMENT
    RCLEMENT Member Messages: 1 New User
    Bonjour,
    J’ai le même moniteur que toi et je viens d’avoir exactement le même problème, rien à voir avec le câble, les pilotes ou autres choses d’externe.
    C’est venu d’un coup alors que j’étais en train de surfer sur internet.
    As tu trouvé une solution au problème ?
    En ce qui me concerne, je viens de débrancher tout les câbles de l’écran des fois qu’il aurait méchamment planté mais ça n’augure rien de bon...
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonjour RCLEMENT !

    Pour garder le forum organisé et votre question pour avoir une plus grande visibilité, évitez de poster sur des sujets déjà résolus, ouverts par d'autres utilisateurs ou inactifs.
    Ouvrez toujours un nouveau message, tout comme il a été guidé par les modérateurs.
    Mettez un @ devant mon nom pour que je vous y guide pour toutes questions.


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • RCLEMENT
    RCLEMENT Member Messages: 1 New User
    Bonjour,
    Suite à un problème avec mon écran Acer Predator XB272 G-Sync 240Hz, je viens vers vous afin de connaître vos idées sur le sujet.
    Celui-ci dès la mise sous tension affiche un écran totalement blanc et uniforme.
    Le logo de l’écran ne s’affiche plus du coup et laisse place à un blanc immaculé avant de passer en veille car non branché sur une source vidéo.
  • Le même problème se produit-il lors de la connexion d'un autre câble HDMI ou DP?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)