acer Aspire E17 pc trés lent

frederique
frederique Member Messages: 5 New User
Modifié (septembre 2021) dans Ordinateurs portables
Bonjour , 
J'ai un acer  Aspire E17 et je n'en peux plus.... il est trés lent meme super lent  . je suis meme passer de la WIFI à l'instalation de la fibre .Et rien toujours l'enfer .QUE faire merci

Réponses

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,322 Trailblazer
    Pouvez-vous fournir le modèle exact de l'ordinateur portable? exemple an515-51-75kz. Pouvez-vous vérifier si le disque dur est à 100% dans le gestionnaire de tâches? Avez-vous également essayé de mettre à jour les pilotes?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonjour frederique !

Quel modèle EXACT de votre ordinateur portable?
    La lenteur est-elle uniquement liée à l'utilisation sans fil / wifi ou dans le système général?

Faites ces procédures:

Accédez à MSCONFIG et désactivez TOUTES les applications qui commencent par le système et tous les services non Microsoft.
    Désinstallez tout antivirus.
    Effectuez un nettoyage temporaire du système et du disque en tant qu'administrateur.
    Mettez à jour la version Windows vers 1909.
    Redémarrez ensuite et faites un test.

Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™

For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!

• frederique
    bonjour merci de m'avoir repondu le model est ES-774G-33XK il est lent brancher ,pas brancher , wifi , fibre une horreur 
    j'en suis meme à me dire de le revendre et de ne plus jamais prendre acer
  • frederique
    je suis un cador en informatique mais j'eu eu fait une mise à jour pilote y a 2 mois j'y au cru  mais non
  • frederique
    je voulais dire pas un cador
  • Commodore_1995#
    Pouvez-vous fournir le modèle de la carte réseau sans fil? Exemple QCA3164. De plus, la carte réseau sans fil est-elle configurée pour des performances élevées dans les options d'alimentation?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • MaClane
    Même s'il s'agit d'un ancien modèle, bien configuré, il aura de très bonnes performances globales.
    Avez-vous suivi les procédures vers lesquelles je vous ai dirigé?
    Si ce n'est qu'avec 4 Gb de RAM d'origine, je recommande une mise à niveau vers au moins 8 Gb

Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!

Sincerely, J. MaClane ™

For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!

• frederique
    mais comment fait on  :'( svp

• Commodore_1995#
    Pouvez-vous envoyer une capture d'écran du gestionnaire de tâches? À propos de ram, voyez ceci:

Vérifiez également si vous pouvez ajouter un ssd m2 2280 ici:
    https://www.youtube.com/watch?v=CEpNJ_-oWYc&t=3s

egydiocoelho Trailblazer

• MaClane
    frederique a dit :
    mais comment fait on  :'( svp

Concernant la mise à niveau ou l'optimisation du système?

Sincerely, J. MaClane ™

• lebo
    lebo Member Messages: 1 New User
    mise a jour des pilotes

Cette discussion a été fermée.