Bonjour A tous je suis joueur professionnel de poker depuis 2009 et clairement je suis meilleur a ce jeu que dans les config de pc

Je viens vous demander de l'aide pour un problème d'ordre graphique/performance/bug.
Cette année je me suis acheté un mini pc revo cube intel I5 7 ieme generation 8 gigas de ram.
Les sites de poker en ligne prennent très peu de mémoire vive et sollicitent tres peu les performances graphique.
Pourtant j'ai de gros soucis d'utilisation. Des que j'allume 3 appli poker en même temps( j'en ai plus de 6 ) mes 8 gigas de mémoire tournent a pleins régime... Alors que çà ne devrait devrait clairement pas. En 2006 j avais 1 gigas de ram et je jouais sur 8 app en simultané, ca fonctionnait tres bien.
Ma question:
Comment est ce possible que un ordinateur de cette generation ne puisse pas me donner satisfaction sur des performances aussi basique de faire tourner des app de poker tres peu exigentes.
Deplus toutes mes applications s'installent automatiquement en 32 bits au lieu de 64.
Sur une de mes app poker j'ai carrément reçu un message comme quoi mon ordinateur avait des problèmes de performance avec "Aurora graphics engine"
J ai carrément un autre site ou a chaque fois que je ferme une table déjà ouverte, il s’arrête immédiatement tel un bug et je dois me reconnecter a chaque fois que ça se produit.
J'ai telechargé des pilotes, mis ma carte graphique en performance maximum, reinitialiser l'ordinateur le probleme persiste.
C'est très frustrant, j'ai clairement pas les competences pour regler ce probleme ou la situation.
Toute aide est la bienvenue.
Merci d'avance.