ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Tinkerer
J'oubliai de préciser mais voila ma config :HommeJeune a dit :Bonjour, j'ai un petit problème car depuis que j'ai installer Gta 5 sur mon ordinateur, au bout de 5minutes de jeu,le gameplay devient tout simplement injouable, j'ai mis a jour mes pilotes, changer d'écran pour voir si il y avait une différence, l'écran n'est pas le problème, je l'est envoyer au SAV acer mais il n'ont pas trouver de problème. J'aimerai bien régler ces problèmes car c'est un jeu que j'apprécie. Pour information, quand les freeze et les baisses de fps arrive je tourne a 5fps et j'ai des gros freezes d'environ 1minute qui se suivent. J'ai besoin d'aide svp.
ça ne fonctionne pas malheuresement, j'ai régler mes parametre nvidia comme indiqué mais ça ne change absolument rienegydiocoelho a dit :il y avait un utilisateur dans la communauté portugaise, qui a réussi à résoudre le problème: https://translate.google.com.br/translate?hl=pt-BR&tab=wT&sl=auto&tl=fr&u=https://community.acer.com/pt/discussion/600931/acer-aspire-nitro-5-an515-52-54am-nao-roda-o-gta-v-nem-nas-configuracoes-minimas#latest
Oui mon ordinateur portable est configuré pour de hautes performances, batterie chargé a 100% quand je joue et Batteryboost désactivé mais ça ne change rien+egydiocoelho a dit :Avez-vous déjà configuré l'ordinateur portable pour de hautes performances dans les options d'alimentation? La batterie est-elle chargée à 100%? Batteryboost est-il désactivé dans geforceexperience?
Je ne trouve pas ce dont vous me parlez.egydiocoelho a dit :Avez-vous essayé de limiter le maxframerate à 61fps dans le panneau de configuration nvidia?
Fait ça ne change rienegydiocoelho a dit :Vérifiez ici sur le panneau de configuration nvidia:
Pouvez vous m'indiquez comment accéder a ces options je suis sous windows10egydiocoelho a dit :Que se passe-t-il lorsque vous passez à 99% sur ces options?
Toujours pas de changement au niveau des freeze et des fpsegydiocoelho a dit :Découvrez ces photos: