Quel modèle d'Aspire avec Windows 10 serait compatible avec un Aspire X1430 ?

JLuisFSDC70
JLuisFSDC70 Member Messages: 2 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2020
J'ai acheté mon Acer Aspire X1430 en 2012. Taille de disque dure et sont prix, 200 euros, ont été des raison de mon choix. J'avais un moniteur, j'avais le souri, le clavier et la camera.En plus je savais que pour avoir 1To disque dure plus 4Go de mémoire RAM son CPU ne devrait pas être mauvais. L'absence de carte réseau Wireless était un avantage pour moi. J'ai fait la mise à niveau de Windows 7, système d'exploitation original, vers Windows 10 quand celui ci était gratuit. Depuis j'ai fait les mises à jours jusqu'à la version 1809 sinon 1903 mais un jour en rentrant j'a vu 1803 et depuis je n'ai jamais réussi. J'installe en séparé certaines applications et outils. Le fait que l'outil Acer Care Center ne démarre qu'avec l'administrateur n'aide parce que c'est avec utilisateur standard que je navigue. Parmi les applications de support pour les Aspire avec Windows 10 il y en a que je puisse m'en servir pour mon Aspire X1430 avec Windows 10?

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,019 Trailblazer
    Bonsoir,
    Quelles applications avez-vous besoin exactement?
    France
  • JLuisFSDC70
    JLuisFSDC70 Member Messages: 2 New User
    J’aimerais pouvoir travailler avec Acer Care Centeravec utilisateur standard avec une autorisation de l’utilisateur administrateur évidemment.
    L’autre situation c’est système d’exploitation original c’est Windows 7 e pour cette raison quand on va à support pour Windows 10, X1430 n’est pas dedans mais parmi ces qui sont dedans il n’y aucun que puisse m’en servir?