Probleme par rapport au hz
FuXiaZ
Member Messages: 6
Tinkerer
j'ai un problème par rapport à mon ecran KG251Q car il ne fait que 75hz alors que de base il fait 144hz.
J'ai regardé sur lz site, j'ai mis le nom de l'écran et j'ai trouvé pas le même que moi car il a des plus grosses bordures sur les cotés alors que moi je n'en ai pas
0
Réponses
-
Bonsoir,Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série du moniteur (S/N) ainsi que la référence (P/N)?0
-
MMT8ZEE0019 UM.KX1EE.0020
-
Merci. Le taux de rafraichissement de ce moniteur est effectivement de 75 Hz donc vous obtenez le maximum.
1 -
Y a un moyen de se faire rembourser quelque chose dans le genre0
-
- Où avez-vous vu les 144 Hz annoncés? Un lien de page web?
- Où avez-vous acheté ce moniteur?
0 - Où avez-vous vu les 144 Hz annoncés? Un lien de page web?
-
J'ai taper sur google.com écrans 144hz ducoup j'ai clique ça m'a rediriger vers amazon et je l'ai acheté0
-
Ok. Pourriez-vous m'indiquer le lien du moniteur sur Amazon?
0 -
Merci. Le taux de rafraichissement est indiqué dans le descriptif:"Fréquence de Balayage Verticale en Hz: 75, 85, Pitch en mm: 0.283, Résolution Verticale en Pixels:, Résolution Horizontale en Pixels:, Support Réglable, Dédié au Jeu"Le 85 est en trop .Aussi une réponse d'Acer France:Suivant leur politique commerciale, vous pouvez toujours demander le remboursement:"Politique de retour Amazon.fr: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès d'Amazon.fr ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 30 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. Si un défaut apparaissait sur votre produit…"1
-
OK très bien merci beaucoup1
-
De rien
0