ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Salut j'ai exactement le meme probleme que toi si tu peux m'aider s'il te plaitKadaaj a dit :Bonjour a tous .Je viens tenter ma chance desesperement ici , j'ai acheté cet ordi en juillet 2018 avec windows 10 et depuis début janvier , il a un soucis de charge , je m'explique , le plug d'alimentation est branché , une fois full charge , tout en branché , l’icône batterie se met en mode décharge (comme sil était pas branché a l'alimentation) et 5 sec après se met en mode charge ainsi de suite .J'ai fais l'astuce que ACER m'a recommandé qui est de reset la batterie a travers le petit trou , mais rien , Ça n'a rien changé , ça déconne toujours . j'ai aussi update le bios en 1.15 , j'ai aussi le logiciel Intel Extreme Tuning utility installé.Voila , si quelqu'un a une idée d’où ça peut venir . ça serait super !Merci