Nitro 5 touches du clavier qui ne fonctionnent pas
storm189
Member Messages: 9
Tinkerer
Bonjour ce matin j'ai remarqué que plusieurs touches (3,5p,t,Ctrl,alt Gr) du clavier de mon ordi portable ne marchent pas sachant que le soir ça fonctionnait bien.
Vous pourriez me dire SVP à quoi cela peut être dû sachant que j'ai acheter mon ordinateur y'a 6 mois?
Vous pourriez me dire SVP à quoi cela peut être dû sachant que j'ai acheter mon ordinateur y'a 6 mois?
0
Réponses
-
Bonjour,Quel modèle possédez-vous exactement?1
-
Bonsoir
je possède le nitro 50 -
Vous devriez essayer de réinitialiser la batterie interne. Cela peut résoudre les dysfonctionnements du clavier.
2 -
j'ai essayé de réinitialisé avec le bouton d'alimentation car je peux pas faire autrement avec mon modèle. ça n'a pas marché. et puis je voulais réessayé une deuxieme fois mais le bouton d'alimentation a cessé de fonctionné, d'autres touches également ne marchenet plus comme la touche j0
-
Essayez de décharger complétement la batterie de l'ordinateur en connectant un périphérique (ex. un smartphone) sur un des ports USB. Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série (S/N) de votre ordinateur?
1 -
Bonjour j'ai déchargé la batterie hier soir mais ce matin le même problème persiste au niveau des même touches0
-
Bonjour,
- Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série de votre ordinateur?
- Quelle est la version actuelle du bios?
0 -
bonjour tout le monde j'ai aussi un nitro 5 et sa fait la 2 em fois ke je dois l'envoyer en reparation car j'ai aussi pleins de touche ki ne fonctionne plus du tout je suis vraiment déçu de se pc car il ma couté 850euro et meme à se prix la on a rien de sérieux je ne ferais plus confiance à acer dorénavant.
0 -
mon pc aura 1 ans le 4 mars 20210
-
rebonjour le mien j'ai dû l'envoyer en réparation l'année dernière et récemment il y a des coupures du son . je suis toute à fait d'accord avec paul340
Cette discussion a été fermée.