Ajout de ram sur un Acer Aspire a517 51G-57LP
Radioactif_6
Member Messages: 2 New User
Bonjour, je souhaiterais ajouter de la ram sur mon pc portable : j'ai acheté 2 barrettes de 8 giga Crucial et après visionnage de la vidéo d'installation, je me rends compte qu'il faut enlever la batterie. Est-ce vraiment nécessaire d'enlever la batterie ? (juste l'éteindre ne suffirait pas ?) D'autant plus que l'accès à la batterie est plutôt compliqué ...
Merci d'avance pour vos réponses
0
Meilleure réponse
-
Bonsoir,Non, éteignez votre ordinateur et débranchez l'adaptateur secteur. Vous devez dévisser et retirer le cache du compartiment mémoire pour installer les nouvelles. Faites attention à électricité statique2
Réponses
-
Bonsoir,Non, éteignez votre ordinateur et débranchez l'adaptateur secteur. Vous devez dévisser et retirer le cache du compartiment mémoire pour installer les nouvelles. Faites attention à électricité statique2
-
laurent_14 a dit :Bonsoir,Non, éteignez votre ordinateur et débranchez l'adaptateur secteur. Vous devez dévisser et retirer le cache du compartiment mémoire pour installer les nouvelles. Faites attention à électricité statique
Merci pour votre aide !
1 -
De rien !0