Carte graphique AMD jamais utilisée

SofianeZhr
SofianeZhr Member Messages: 2 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2020
Mon pc ne veut pas changer de carte graphique quand je joue à des jeux. C'est toujours la Intel HD Graphics 630 qui est utilisé et jamais la AMD Radeon RX Vega M GL qui elle est toujours à 0% dans le gestionnaire de tâches même en lançant une grosse application ou un gros jeux. Je suis allé dans le contrôleur Radeon pour ajouter mes jeux (au truc switchable là) et je les ai mis en Haute performance et ça ne change toujours rien : c'est la Intel qui est utilisée H24. J'aimerais bien pouvoir profiter de la carte graphique AMD qui est + puissante car je me retrouve à 20fps sur des jeux alors que je pourrais être à beaucoup plus.
Au passage j'ai un Acer Aspire A715-73G

Si quelqu'un peut m'aider à faire utiliser la AMD sur Minecraft par exemple ou Rust,...

Merci :)

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonne nuit SofianeZhr !

    Quel modèle EXACT de votre ordinateur portable?
    Quelle version d'Adrenalin est installée?
    Avez-vous essayé d'utiliser les pilotes approuvés disponibles sur la page d'assistance Acer?


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • SofianeZhr
    SofianeZhr Member Messages: 2 New User
    Bonsoir,

    Le modèle exact de mon pc est le Acer Aspire 7 ( A715-73G-793W).
    Comment je fais pour savoir quelle est la version d'Adrenalin instalée ?
    Avez-vous un lien pour les pilotes Acer ?

    Merci :)
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!