Offre de remboursement et coronavirus

Milenny
Milenny Member Messages: 3 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2020
Bonjour j’ai fait l’acquisition d’un Nitro 5 la semaine dernière et suis toujours en attente de la souris Nitro pour bénéficier de l’offre de remboursement de 100€. Mais vu la conjoncture actuelle j’ai de gros doutes quand à la livraison en relais colis puisque l’on point relais est fermé n’étant pas un commerce essentiel( opticien ). Je me tourne donc vers vous pour éclairer ma lanterne pour pouvoir bénéficier de l’odr. Merci d’avance et bonne journée 

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,018 Trailblazer
    Bonjour,
    Auprès de quelle boutique en ligne avez-vous commandé cet ensemble?
    France
  • Milenny
    Milenny Member Messages: 3 New User
    Bonjour j’ai commandé chez Cdiscount il faisait un pack avec un Nitro 5 et une souris Predator. Au moment de l’envoie ils m’ont annulé la souris car en rupture et m’ont offert un bon d’achat pour en choisir une autre éligible à l’offre ... Du coup j’ai eu le pc la semaine dernière et devait être livré demain pour la nouvelle souris ... Mais apparement j’ai appris qu’il fallait que les 2 produits soient sur la même facture et ça ne sera pas mon cas 
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,018 Trailblazer
    Suivant les modalités, vous pouvez avoir une ou plusieurs factures:
    Je contacterais relais colis pour connaitre la marche a suivre afin de récupérer la souris.
    France
  • Milenny
    Milenny Member Messages: 3 New User
    J’ai contacté Acer et voilà leur réponse : 

    Acer Logo


    Référence # 200316-003618

     (16/03/2020 14:50)                                             
    Bonjour M. Vandenberghe,
     
    En premier lieu nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à notre marque.
     
    Vous souhaitez avoir des informations sur les modalités de participation à l'offre de remboursement.
     
    Nous vous invitons à vérifier auprès du revendeur le suivi de l'expédition de la souris. Il est probable que le colis soit dérouté vers un autre point relais.
     
    L'important toutefois est que l'ordinateur et la souris soit présent sur la même facture. Pour toute question concernant l'offre, nous vous invitons à contacter le service qui gère la promotion à l'adresse acer@tessi.fr.
     
    Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
    Cordialement, 
    Nathalie
    Service Informations Avant Vente Groupe Acer France.
    Tél: 01 72 02 00 50 sélection 3 (numéro non surtaxé, gratuit de la plupart des box ADSL).
    Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.