Booster un Aspire F5-771G-79Y6
Tinkerer
Meilleures réponses
-
Bonjour HaggarDuNord !
Quant à la RAM, ce modèle prend en charge un maximum de 32 Go (2 emplacements) So-DIMM DDR4 2133 MHz
Je vous recommande d'utiliser CPU-z pour vérifier qu'il est installé.
Quant au SSD, il dispose d'un slot M.2 en facteur 2280 mais n'apparaît que dans la norme Sata 3 avec des capacités allant jusqu'à 1 To.
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!1 -
2 x 8 active le double canal en doublant la bande d'accès finale.
Autrement dit, en valeurs brutes, il a 2 fois la vitesse finale de 1 x 16
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!1
Réponses
-
Bonjour HaggarDuNord !
Quant à la RAM, ce modèle prend en charge un maximum de 32 Go (2 emplacements) So-DIMM DDR4 2133 MHz
Je vous recommande d'utiliser CPU-z pour vérifier qu'il est installé.
Quant au SSD, il dispose d'un slot M.2 en facteur 2280 mais n'apparaît que dans la norme Sata 3 avec des capacités allant jusqu'à 1 To.
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!1 -
Bonjour MaClane,*Merci pour la réponse.Concernant la réponse 1, je m'étais surement mal exprimé. J'ai une seule barrette de DDR4, et je me posais la question de savoir s'il était plus pertinent de mettre une autre barrette de 8Go pour passe le PC à 16, ou d'enlever celle de 8 et mettre une barrette de 16, sachant que je pourrais par la suite étendre à 32 en mettant une autre barrette de 16 dans l'emplacement vide.Pour la question 2, je ne sais pas où mettre le SSD c'est à dire que je ne sais pas où se trouve le slot. ( Je n'ai démonté que le capot permettant l'accès au disque dur et à la mémoire. ( 3 vis ).Cdt.H.0
-
Re,Je me répond à moi même concernant ma question n° 2 pour en faire profiter la communauté. Après re démontage, le ssd Msata se met verticalement juste sur la gauche de la ( ou des barrettes ) mémoire. Le slot se trouvant sur la partie supérieure. Bon bin je n'ai plus qu'à attendre l'ouverture d'un opticien pour aller changer mes lunettes.Merci et bonne journée.Cdt.H.1
-
L'idéal est d'utiliser la RAM en paires identiques.
Si vous utilisez la configuration 8 + 16, le double canal fonctionnera en mode flex, c'est-à-dire uniquement le premier 8 Go en double et les 8 autres en simple.
Cela entraîne une perte de performances dans plusieurs scénarios.
Utilisez ensuite 8 + 8 ou 16 + 16
Quant au SSD, c'est l'emplacement:
Mon souci c'était de savoir s'il était préférable de mettre 1 * 16 Go plutôt que 2 * 8 Go, ou s'il n'y avait aucune différence entre les deux configs d'un point de vue vitesse
0 -
2 x 8 active le double canal en doublant la bande d'accès finale.
Autrement dit, en valeurs brutes, il a 2 fois la vitesse finale de 1 x 16
Ok, merci.Une bonne soirée.Cdt.H.0
-
Avoir!
Besoin d'aide, il suffit de poster!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!0 -
Ce modèle partage la même carte mère que le modèle f5-573 qui prend en charge nvme. Par conséquent, en plus d'accepter sata 3, vous devez également accepter un nvme.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Merci pour le nvme, j'ai pris un crucial M2 sur Amaz., livraison ce matin et réinstallation du bignou pour faire tourner le tout.Merci à tous pour les renseignements.0
-
Pouvez-vous informer le modèle que vous avez acheté?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Re,J'ai pris un SSD Crucial MX 500 de 1To en SATA M2-2280. Je suis allé sur le site de Crucial qui permet soit de rentrer les références de la machine, soit de ma tester pour proposer le matériel qui est adapté. Pour info j'ai payé 122 euros 11 sur Amazon. Le site donne un prix si achat chez Crucial mais offre d'autres d'autres vendeurs alternatifs. J'ai pris Mazone pour la livraison en 1 jour ouvré. Là je suis en train de réinstaller mon Pc suite à un crash de W10 dimanche. Le plus ennuyeux c'est les programmes et les documents. Je vais devoir faire un backup surement demain et utiliser le disque dur en pour n'y mettre que les docs.A plus.0
-
Sauvegardez d'abord vos fichiers. Ensuite, faites ceci:Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1