Nitro 5 AN 515-54 Batterie qui ne charge plus
Tinkerer
Meilleure réponse
-
Ca y est ça remarche!Voila ce que j'ai fait :-1 j'ai desinstaller les pilotes windows de la batterie dans le gestionnaire de périphérique-2 j'ai laissé le portable tombé à 0% de batterie-3 j'ai réinitialisé la batterie, en restant appuyé 15s sur le bouton d'allumageet là c'est repartie sans soucis, j'en suis à 39%, et l'ordinateur m'indique 1h20 minutes jusqu'à la charge complète !
10
Réponses
-
Bonne nuit Lord_Musashi !
Quel modèle EXACT de votre ordinateur portable?
Avez-vous terminé la procédure de réinitialisation complète de la batterie?
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!1 -
merci John pour ton intérêtalors 8gb de ram, intel core i7 2.6ghz, ssd 128go et hdd 1TObios 1.05 & windows 10snid 92603744334sinon je ne connais pas cette procédure de réinitialisation complète de la batterie.J'ai reparemetré le clavier en extinction au bout de 30s, ça n'a rien changer. J'ai supprimé les pilotes batterie dans windows, ça n'a rien changé non plus.cela charge quelques seconde, je vois l'animation de la jauge, puis cela s'arrêtemerci d'avance pour ta réponse
0 -
Bonne nuit Lord_Musashi !Accédez au gestionnaire de périphériques et désinstallez le contrôleur de batterie AC.
Débranchez ensuite l'appareil et effectuez la partie vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=NfhgnxUJoZo&feature=emb_logo
Allumez l'appareil et faites un test.
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!1 -
Merci John,
Je n ai pas une batterie reintialisable par un trombone, neanmoins j ai fait la reinitialisation en restant appuyé 15s sur le bouton on. Puis rebranché et demarrer, ca a redemmaré en plusieurs fois , mais ca n a rien donné.
J ai remis les reglages par defaut du bios aussi, aucun changement.
0 -
J ai exactement le meme probleme
As tu trouver une solution ?0 -
Avez-vous récemment mis à jour Windows?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Peut etre en automatique, mais je n ai rien vu de tel
0 -
Essayez de réinstaller Windows en appuyant sur ALT + F10 avant le logo Acer.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Je vais avant tenter de laisser la batterie totalement se decharger, ca a marché pour quelqu un d autres.0
-
Essayez de désinstaller ces pilotes:
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Je l ai fait, ca n a rien changé0
-
La batterie est-elle chargée lorsque l'ordinateur portable est éteint?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Hello,
Non, eteint ca ne charge pas0 -
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Problème de charge de la batterie avec une mise à jour de mon oirdianter acer nitro 5 2019.0
-
Ca y est ça remarche!Voila ce que j'ai fait :-1 j'ai desinstaller les pilotes windows de la batterie dans le gestionnaire de périphérique-2 j'ai laissé le portable tombé à 0% de batterie-3 j'ai réinitialisé la batterie, en restant appuyé 15s sur le bouton d'allumageet là c'est repartie sans soucis, j'en suis à 39%, et l'ordinateur m'indique 1h20 minutes jusqu'à la charge complète !
10 -
D'accord! Continuez à tester et à charger, puis affichez le résultat ici.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Pouvez-vous donner le modèle exact de l'ordinateur portable? Exemple AN515-51-75KZ.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Il a chargé en totalité en 1h45/2h00, la je m'en sers sans qu'il soit brancher, pour voir si il va se recharger facilement.Sinon il s'agit du
Acer Nitro AN515-54-76S7
0 -
Le problème de batterie a-t-il été complètement résolu?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
J'attends de voir, ça s'est completement rechargé là je travail sans le chargeur branché, et quand ce sera dans 20/30 %, je le rebrancherais pour voir si cela recharge.0