care center je n'ai pas loption sauvegarde par défaut usine

ricovega
ricovega Member Messages: 10

Tinkerer

Modifié (avril 2023) dans Archives de 2020
Bonsoir

Je voudrais faire une sauvegarde par défaut d'usine par le care center mais quand je clique  sur gestion de la récupération, il ne me propose pas cette option.

Merci d'avance

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonjour ricovega !

    Jetez un œil aux instructions vidéo ci-dessous:


    https://www.youtube.com/watch?v=cCmAOwRYNwY



    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,017 Trailblazer
    Bonsoir ricovega,
    Si besoin, vous pouvez télécharger Acer Care Center en cliquant sur le lien indiqué sur cette page et le réinstaller.
    France
  • ricovega
    ricovega Member Messages: 10

    Tinkerer

    Merci de votre aide
    Le souci c'est  que quand je clique sur le care center( create factory default backup ) je tombe sur la page windows 10 ci -dessous, où j'ai le choix entre crée une image système, un lecteur de récup, ou faire un historique de fichiers...
    Alors peut être que c'est la nouvelle " méthode" qui est  celle "classique" et alors celle de d'ACER n'existe plus ?




  • Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,017 Trailblazer
    Je viens d'essayer sur mon Aspire 7 de 2018 et je n'ai pas ce problème:
    France
  • @ laurent_14 La version 3012 du centre de soins Acer a une fonction de sauvegarde différente de celle des versions précédentes.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • ricovega
    ricovega Member Messages: 10

    Tinkerer

    Bonjour

    J'ai regardé la version de mon care center et effectivement j'ai la dernière version la 3012 comme tu me l'a dit egydiocoelho.
    Je crois pas que je peux remplacer la dernière version par une ancienne, je vais donc utiliser la fonction image système de Windows 10. 

    Je vous remercie de votre aide...bom dia boa sorte para voce ;)

  • Oui, vous pouvez désinstaller la version actuelle et installer une ancienne version.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • ricovega
    ricovega Member Messages: 10

    Tinkerer

    Bonsoir 
    Je vais faire cela, merci encore de votre aide.

    Amicalement