portable A517 51G MISE EN VEILLE

Jezy
Jezy Member Messages: 7

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour, 
Je ai un ordinateur portable A517 51G 86 sous Windows 10 et j'ai réglé les options d'alimentation pour qu il se mette en veille au bout d'une heure sans activité. Que ce soit sur batterie ou sur secteur. Le problème c'est que çà ne marche pas, et je me demandais comment faire pour savoir si un programme continue de tourner ? Si vous avez une solution, merci d'avance pour votre temps.

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonjour Jezy !

    Quelle version de Windows 10?
    Avez-vous réinitialisé la batterie?
    Certaines mises à jour ont provoqué des erreurs dans la partie veille prolongée.


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Modifié (novembre 2019)
    Le problème persiste-t-il même après la mise à jour des pilotes?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Jezy
    Jezy Member Messages: 7

    Tinkerer

    Bonjour à tout les deux et merci pour vos réponses, 
    ma version de Windows 10 Home 64-bit. je crois que c'est résolu parce que  j'ai réinitialisé mon portable et la mise en veille fonctionne correctement.
    bonne journée encore merci pour votre aide
    Karim