Comment lire les références des pc portables ?

dugomeau
dugomeau Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un pc portable, et je regarde du côté des aspire 5, mais il y a un paquet de référence.
Par exemple, je me demande quelle est la différence entre les référence A515-54 et A515-54G .
Ou est ce que l'écran du A515-54-52NT est un IPS ou un TN

Y aurait il une explication quelque part sur la nomenclature qu'ils utilisent ?

Merci à tous

Meilleures réponses

  • dugomeau
    dugomeau Member Messages: 3 New User
    Réponse ✓
    Hello,

    Pour revenir sur le dernier message et apporter une précision, l'écran de la référence A515-54-52NT est un TN et non un IPS :
    voir cette page (j'ai finalement trouvé) : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/NX.HN1EF.002

    +

Réponses

  • dugomeau
    dugomeau Member Messages: 3 New User
    Merci pour l'info.Effectivement, ça colle bien.





  • De rien mon ami
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • dugomeau
    dugomeau Member Messages: 3 New User
    Réponse ✓
    Hello,

    Pour revenir sur le dernier message et apporter une précision, l'écran de la référence A515-54-52NT est un TN et non un IPS :
    voir cette page (j'ai finalement trouvé) : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/NX.HN1EF.002

    +
  • Le site que j'ai soumis a publié des informations incorrectes. Ce site confirme également que le panel est TN, voir: https://www.materiel.net/produit/201911270098.html
    Je modifierai ma réponse précédente pour que les autres utilisateurs voient la bonne réponse.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)