sauvegarde chromebook R11

DOMI33
DOMI33 Member Messages: 6 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire une sauvegarde  de mon Chromebook R11 car lorsque je l'ai reçu, je l' ai ouvert et ca s'est installé automatiquement.
 Je voudrais faire cette sauvegarde afin de pouvoir rebooter mon chromebook R11 en cas de défaillance.
 Est ce toujours possible ? ou faudra t -il que je repasse en configuration usine pour faire une telle sauvegarde ? Mais là aussi je ne sais pas faire. C'est en fait, mon premier Chromebook.
je vous remercie de m 'éclairer .
Cordialement,
Domi

Réponses

• laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,359 Trailblazer
    Bonsoir,
    Ce tutoriel en anglais devrait vous aider: https://us.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/27637
    France
  • DOMI33
    Bonjour
     je vous remercie pour le lien mais je rencontre un probleme quel lien choisir car je ne sais pas si ma Chromebook r11 est sous Windows ou mac ou linux
     je veux faire la manipulation sous ma Chromebook r11.
    pouvez m expliquer lequel choisir car je suis perdue.

Cordialement
    domi

How to create recovery media for a Chromebook

This article only applies to: Chromebooks

You can create a recovery USB drive or SD card to allow you to restore your Chromebook to its factory settings. Select an option below for instructions on creating recovery media.

ExpandClick to expand  On a Windows Computer

ExpandClick to expand  On a Mac or Linux computer

You can find instructions for using the recovery media you created in our support article for How to recover your Chromebook with a USB drive.

• laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,359 Trailblazer
    Bonsoir,
    Le système d'exploitation d'un Chromebook est Chrome OS développé par Google. Vous devez créer les médias de restauration depuis un ordinateur fonctionnant sous Windows ou Linux.
    France
  • DOMI33
    je vous remercie pour le lien mais je ne comprend pas pourquoi j 'ai le choix  sous pc Windows, pc sous mac ou linux alors que je suis sous chrome du Chromebook je ne comprend pas lequel choisir ?

You can create a recovery USB drive or SD card to allow you to restore your Chromebook to its factory settings. Select an option below for instructions on creating recovery media.

You can find instructions for using the recovery media you created in our support article for How to recover your Chromebook with a USB drive.

• DOMI33
    je vous remercie pour le lien mais je ne comprend pas pourquoi j 'ai le choix  sous pc Windows, pc sous mac ou linux alors que je suis sous chrome du Chromebook je ne comprend pas lequel choisir ?