problème de batterie predator hélios 700
Réponses
-
Bonne nuit princezoran19 !
Quel modèle EXACT de l'ordinateur portable?
Avez-vous réinitialisé la batterie?
Avez-vous vérifié le bouton d'interruption d'alimentation?
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!0 -
Bonjoru MaClane,merci pour votre réponse et hélas non ça ne marche pas :-j'ai inséré une tête d'aiguille - côté trou et non pointue- (car trou petit pour un trombone) dans le trou de réinitiation au dos du pc pendant 5 secondes : rien, il ne s'allume pas- mon modèle : Predator PH717-71j'ai aussi appuyé pendant 30 seconde sur le bouton d'alimentation (autre technique de réinitiation) et rienje pense que la batterie est totalement déchargée (pas même un petit 1%) et du coup aucune technique ne marche : et j'ai beau chargé le pc sur l'alimentation (le gros bloc) branché, la batterie ne se charge paspour info : on l'avait totalement chargé avant de l'offrir à NoelJe pense que l'erreur de mon fils a été de laisser son pc branché sur l'alimentation depuis qu'il a eu à Noel et qu'il n'a pas arrêté de gamer non-stop et que le soir il débranché son pc pour le ranger dans sa boite.Avez-vous d'autres solutions ?merci d'avance et bon réveillon !
0 -
MaClane a dit :Bonne nuit princezoran19 !
0 -
MaClane a dit :Bonne nuit princezoran19 !
0 -
Retirez la batterie de l'appareil.
Appuyez ensuite sur le bouton d'alimentation pendant 30 secondes.
Rebranchez la batterie et laissez-la en charge pendant 30 minutes.
Allumez l'appareil et faites un test.
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!1 -
Bonjour,Encore merci pour votre réponse mais avant d'ouvrir et retirer la batterie : est-ce que cela ne remets pas en cause la garantie si je retire la batterie et la remets ?merci d'avance pour votre retour,0
-
Vous devriez vérifier auprès d'Acer de votre pays et région.
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!1 -
Bonjour,au final, j'ai dû renvoyer le pc en SAV ACER (il est toujours sous garantie) : il semble qu'il y a soit un problème de faux contact (ce qui empêcherait de recharger la batterie) ou soit une batterie défectueuse à changer.Merci pour vos réponses et votre réactivité,Sincèrement0
-
Dès que l'appareil revient, faites le moi savoir ici.
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!0 -
ok je viens de le déposer ce matin, ils me disent qu'il faut environ 2 semaine entre l'aller et retour, je vous tiens informé0