Pas de signal entre écran et ordinateur

Bilou18
Bilou18 Member Messages: 15

Tinkerer

Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Bonjour
A réception de mon ordinateur, et après branchement en VGA, l'écran affiche "NO SIGNAL"
J'ai voulu ouvrir un dossier de réparation, mais la page du site est bloquée, impossible de la faire défiler
Cordialement

Meilleure réponse

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓
    Le problème est que la carte vidéo intégrée, qui est intégrée à la carte mère, devrait probablement être désactivée dans le BIOS. Par conséquent, le moniteur n'affiche pas d'image.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
«1

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,018 Trailblazer
    Bonsoir,
    Vous parlez de ce site?
    France
  • Bilou18
    Bilou18 Member Messages: 15

    Tinkerer

    Bonjour

    Oui cela ressemble au site sur lequel j'ai été

    Cordialement
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,018 Trailblazer
    Modifié (décembre 2019)
    Bonjour,
    Je ne rencontre pas de problème avec Firefox 71.0. Avez-vous essayé avec un autre navigateur?

    France
  • Bilou18
    Bilou18 Member Messages: 15

    Tinkerer

    Bonjour
    Entre temps, je suis entré en contact avec Acer par mail.
    J'ai reçu une réponse en direct de Accer et le problème est pris en compte et j'espère bientôt réglé
    Merci
    Cordialement

  • Bilou18
    Bilou18 Member Messages: 15

    Tinkerer

    Bonsoir

    La réponse de Accer est "La connexion entre l'ordinateur et l'écran se fait par câble HDMI non fourni par ACCER
    Donc ACCER livre un matériel qui ne fonctionne pas sans achat complémentaire
    C'est le 3ème ordinateur ACCER que j'achète, et évidement cela sera le dernier

    Cordialement
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,018 Trailblazer
    Pour information, les câbles sont livrés avec un moniteur et non avec un ordinateur.
    France
  • Bilou18
    Bilou18 Member Messages: 15

    Tinkerer

    Oui, c'est bien ce que j'ai répondu a ACCER sachant que j'ai acheté les deux en même temps
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,018 Trailblazer
    Modifié (décembre 2019)
    Quelles sont les références (P/N) de l'ordinateur et du moniteur ?
    France
  • Bilou18
    Bilou18 Member Messages: 15

    Tinkerer

    Bonjour

    Aspire TC-885 et RT270

    Cordialement

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,018 Trailblazer
    Bonjour,
    1. Le port VGA est situé sur la carte graphique ou la carte mère?
    2. Avez-vous vérifié qu'Auto Source est sur ON dans le menu Paramètres du moniteur?
    3. Pourriez-vous poster une photo de l’arrière de l'ordinateur?
    France
  • Bilou18
    Bilou18 Member Messages: 15

    Tinkerer

    Bonsoir

    Je vous remercie de vos efforts mais ne cherchez plus je pense avoir trouver l'origine du problème.
    L'Aspire TC-885 est de type "HDMI" et doit être connecté à l'écran par ce protocole, donc avec un câble HDMI
    J'ai acheté les deux matériels ensemble à la boutique ACCER en ligne, et il n'y avait aucun câble de type "HDMI" dans les cartons, ni avec l'écran, ni avec l'unité centrale.

    Le support technique ACCER avec lequel je suis en relation ne semble pas comprendre le problème, ou ne veut pas le comprendre

    J’attends donc que celui-ci me fournisse le ou les câbles adéquates pour faire fonctionner l'ensemble, a moins qu'il ne reprenne le matériel !

    A suivre

    Merci encore et bonne soirée




  • Bilou18
    Bilou18 Member Messages: 15

    Tinkerer

    Bonjour

    Beaucoup de contacts "relationnels" de ACER mais aucun qui ne soit constructif
    Demain, c'est Noël, j'ai reçu ce qui devait être un cadeau depuis une semaine et il ne fonctionne toujours pas

    Joyeux Noël quand meme


  • Bilou18
    Bilou18 Member Messages: 15

    Tinkerer

    Bonjour et bonne année à tous

    Toujours pas de réponse de ACER
    Le matériel livré le 18/12/2019 ne fonctionne toujours pas
    Je suis très inquiet quand a la fiabilité de cette Société et a leur capacité a assurer la garantie de 3 ans sur site que j'ai souscrite avec mon achat.

    A suivre

    Cordialement
  • Avez-vous essayé de mettre à jour les pilotes et de désactiver également le démarrage rapide?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Bilou18
    Bilou18 Member Messages: 15

    Tinkerer

    Comme dit plus avant j'ai reçu un ensemble ordinateur de bureau+écran

    Une fois installé, l'écran me renvoi le message "NO SIGNAL" car il doit être raccordé avec un câble qui n'est pas dans aucun des 2 cartons.
    J'ai obtenu cette information sans l'aide de ACER qui se désintéresse complétement du fait qu'il livre un matériel incomplet et donc pas en état de marche

    N'ayant jamais pu faire démarrer l'ordinateur, vous pensez bien que je ne peux pas accéder aux mises a jour de quoi que ce soit.

    ACCER explique qu'il est le 1er service après vente, mais n'a pas été capable de régler le problème depuis 2 semmaines
  • Comme l'a dit un collègue @laurent_14, ce modèle comporte deux cartes vidéo. La carte vidéo embarquée, qui a l'entrée VGA, est généralement désactivée dans le bios, donc la fonction ONBOARD GRAPHICS CONTROLLER doit être activée! Si vous connectez un câble HDMI à la carte vidéo externe, vous devez activer la fonction VIDEO OUTPUT pour qu'elle soit discrète.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Bilou18
    Bilou18 Member Messages: 15

    Tinkerer

    Oui je suis d'accord, seulement le câble devant relié l'ordinateur et l'écran n'est pas dans les cartons.

  • Pouvez-vous envoyer une capture d'écran de la façon dont vous connectez le moniteur externe à votre carte vidéo?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Bilou18
    Bilou18 Member Messages: 15

    Tinkerer

    L'ordinateur et l'écran sont reliés par:
    - un câble VGA
    - un câble audio
    Les deux seuls câbles présents dans le carton
  • Pouvez-vous essayer de connecter le moniteur externe avec un câble HDMI et la carte vidéo dédiée?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)