Problème avec id Acer j'arrive pas à avoir le numéro

Kalash354
Kalash354 Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Comment obtenir le numéro de l'id Acer

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,018 Trailblazer
    Modifié (août 2019)
    Bonsoir,
    Quel numéro voulez-vous obtenir?
    Le compte Acer (Acer ID) est constituée d'une adresse courriel et d'un mot de passe.
    France
  • Kalash354
    Kalash354 Member Messages: 3 New User
    Bonjour mon écran reste tout noir et me demande id et la je sais plus quoi faire je viens de l'acheter 
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,018 Trailblazer
    Bonsoir,
    Serait-ce un AN515-52-78CU?
    France
  • Kalash354
    Kalash354 Member Messages: 3 New User
    C'est un Acer nitro 5 linux
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,018 Trailblazer
    Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série de l'ordinateur (S/N)?
    France
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Modifié (août 2019)
    Message original
    Have you created a password in setsupervisorpassword and disabled secureboot?

    Message traduit
    Avez-vous créé un mot de passe dans setsupervisorpassword et désactivé Secureboot?

    (Message traduit par Acer-Gregory)


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)