Mon Nitro 5 515-52-78CU reste bloqué sur des pages de texte. Il ne démare pas.

Ange32
Ange32 Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour,
J'ai acheté mon ACER Nitro 5. Je l'ai reçu il y a 2 jours. Lorsque je l'allume, il affiche du texte en anglais, me demandant de taper les commandes "less /GPL" puis "less /COPYRIGHT. Je tape les commandes puis une fois que j'ai lus toute les pages de texte, je ne reçois plus aucune information et je reste bloqué.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Meilleure réponse

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Réponse ✓
    Bonne nuit Ange32 !

    Votre modèle est-il livré avec le système d'exploitation Linux Limpus?
    Si tel est le cas, je vous suggère de télécharger et d'installer Ubuntu sur votre ordinateur ou d'acheter une licence Windows valide.


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Réponse ✓
    Bonne nuit Ange32 !

    Votre modèle est-il livré avec le système d'exploitation Linux Limpus?
    Si tel est le cas, je vous suggère de télécharger et d'installer Ubuntu sur votre ordinateur ou d'acheter une licence Windows valide.


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Ange32
    Ange32 Member Messages: 2 New User
    Tout d'abord, merci de votre réponse.
    Mon ordinateur est effectivement sous Limpus Linux. Cependant, je ne vois pas comment installer Ubuntu sur mon ordinateur en sachant que je ne peux acceder à aucune page d'accueil, encore moins de moteur de recherche.
    Pouvez vous m'aider dans cette voie ?
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Il suffit de télécharger un ISO Ubuntu (qui est un système gratuit) ici: https://ubuntu.com/download/desktop

    Créez ensuite un lecteur flash amorçable et installez-le normalement.

    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • [Deleted User]
    [Deleted User] Messages: 0 Newbie
    The user and all related content has been deleted.