Problème de connection au compte Acer

Larbi
Larbi Member Messages: 2 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
j'ai une tablette ACER B3-A30.
Elle refuse de se connecter à mon compte Acer.
Une aide serait la bienvenue !
Merci par avance

Meilleure réponse

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓
    Acer ne supporte plus les applications byoc! Vous devez dissocier votre appareil de Acer Portal, voir: https://br.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/33336

    Dissocier un appareil de Acer Portal


    Démarrez Acer Portal sur votre PC.

    Cliquez sur Mon appareil.

    Choisissez le périphérique que vous souhaitez déconnecter.

    Cliquez sur Dissocier.

    Dissocier l'appareil via le site Web Acer BYOC Apps


    Accédez au site Web Acer BYOC Apps.

    Connectez-vous avec votre identifiant Acer et votre mot de passe.

    Cliquez sur Device Management.

    Choisissez le périphérique que vous souhaitez déconnecter.

    Cliquez sur Dissocier.

    Vos données Acer BYOC Apps ne seront pas accessibles à partir du périphérique non lié à moins que vous ne vous connectiez à nouveau avec votre identifiant Acer.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

  • Faites-vous référence au compte utilisateur GMAIL?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Larbi
    Larbi Member Messages: 2 New User
    Non!
    je fais référence au compte Acer (BYOC).
    Sur ma Tablette Acer B3-A30,Je renseigne l'ID acer(mon GMAIL) puis mon Mot de Passe.
    je lance la connection:impossible de se connecter au compte Acer:Probleme de Reseau.
    Or mon Reseau internet fonctionne parfaitement.
    Merci quand mème pour votre réponse


  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓
    Acer ne supporte plus les applications byoc! Vous devez dissocier votre appareil de Acer Portal, voir: https://br.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/33336

    Dissocier un appareil de Acer Portal


    Démarrez Acer Portal sur votre PC.

    Cliquez sur Mon appareil.

    Choisissez le périphérique que vous souhaitez déconnecter.

    Cliquez sur Dissocier.

    Dissocier l'appareil via le site Web Acer BYOC Apps


    Accédez au site Web Acer BYOC Apps.

    Connectez-vous avec votre identifiant Acer et votre mot de passe.

    Cliquez sur Device Management.

    Choisissez le périphérique que vous souhaitez déconnecter.

    Cliquez sur Dissocier.

    Vos données Acer BYOC Apps ne seront pas accessibles à partir du périphérique non lié à moins que vous ne vous connectiez à nouveau avec votre identifiant Acer.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)