bonjour depuis une semaine apres une mise a jour mon pc portarble aspire E5 mon ventilateur tourne

olivier27121966
olivier27121966 Member Messages: 4 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
j ai essayé de remettre configuration usine 
tout remis a zéro 
rien toujours pareil 
Quesque je peu faire 
merci    

Réponses

  • olivier27121966
    olivier27121966 Member Messages: 4 New User
    BONJOUR DEPUIS UNE SEMAINE 
    APRES UNE MISE A JOUR WINDOWS 
    MON VENTILATEUR TOURNE  FOND 
    J AI ESSAYER REMISSE A NIVEAU 
    REMETRE CONFIGURATION ORIGINE 
    RIEN SE PASSE 
    IL TOURNE A FOND APRES LE DEMARAGE 
    QUOI FAIRE MERCI 
  • Bonjour Pouvez-vous expliquer votre problème mieux?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonne nuit olivier27121966 !

    Quel modèle EXACT de votre ordinateur portable?
    S'il vous plaît, affinez votre question mieux.


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonne nuit olivier27121966!

    Quel modèle EXACT de votre ordinateur portable?
    S'il vous plaît affiner votre question mieux.


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • olivier27121966
    olivier27121966 Member Messages: 4 New User
    bonjour vous ne donnez pas solution a mon problème 
    j ai le ventilateur de mon pc qui tourne a fond directement quand j allume mon pc 
    bien a vous olivier 
  • olivier27121966
    olivier27121966 Member Messages: 4 New User
    bonjour quelle est votre solution 
    pour moi ralentir le ventilateur de mon pc 
    bien a vous 
    olivier
    Bonjour Pouvez-vous expliquer votre problème mieux?

  • Pouvez-vous dire le modèle exact de votre ordinateur portable? Exemple an515-51-75kz! Aussi, pouvez-vous mieux expliquer le problème qui se pose avec les ventilateur?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Quel modèle EXACT de votre ordinateur portable?

    Il n’est pas possible de réduire la rotation des ventilateurs sur les ordinateurs portables standard.
    Seuls les appareils qui ont développé et dédié système.
    Les ventilateurs se mettent à tourner lorsque l'appareil est allumé, puis se stabilisent.
    Chaque fois que le système atteint des températures élevées, il fonctionnera à la vitesse maximale.
    Ce que vous pouvez faire, c'est utiliser le plan d'alimentation "équilibré".
    Cependant, cela entraînera une baisse de performance finale.

    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!