Que vaut mon acer swift 3 ?
Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur est configuré pour jouer aux jeux basique ? Pas trop de problèmes pour warcraft 3, mais mon neveu qui voulait jouer à Fortnite, beug énormément et c'est très moche.
Puis-je le rendre plus puissant ? Quel gamme acheter ?
Cordialement
Meilleure réponse
-
Votre ordinateur portable est conçu pour fonctionner en mode d'économie d'énergie. C'est pourquoi ce modèle utilise un processeur avec la terminaison U, ce qui indique que le processeur consomme peu d'énergie. Vous pouvez même exécuter certains jeux, mais pas la plus haute qualité! J'opterais pour un ordinateur portable du segment des joueurs, comme le nitro 5, l'helios 300 ou le PREDATOR!
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!5
Réponses
-
Votre ordinateur portable est conçu pour fonctionner en mode d'économie d'énergie. C'est pourquoi ce modèle utilise un processeur avec la terminaison U, ce qui indique que le processeur consomme peu d'énergie. Vous pouvez même exécuter certains jeux, mais pas la plus haute qualité! J'opterais pour un ordinateur portable du segment des joueurs, comme le nitro 5, l'helios 300 ou le PREDATOR!
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!5 -
merci
je dois prendre la gamme au dessus ? je ne peux pas rester dans la gamme swift ?0 -
Vous pouvez opter pour swift! Cependant, cet ordinateur portable ne fera pas fonctionner les jeux avec une qualité maximale!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
le swift 3 n'a pas de carte graphique ? quelle est la plus puissante à ce jour équipée sur les ordinateurs acer ?0
-
Si vous optez pour le modèle sf314-52g, ce modèle sera livré avec une carte vidéo intel et une carte vidéo mx150! Cependant, même si le modèle est livré avec la carte vidéo mx150, vous ne pourrez pas exécuter les jeux les plus récents au maximum!Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0