Impossible d'installer Ubuntu sur mon Acer swift 3 Ryzen sous Windows

Quantic8
Quantic8 Member Messages: 7

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
J'ai un Acer swift 3 Ryzen et je suis incapable d'installer Ubuntu en plus de Windows, chaque fois que je branche l'USB et que j'essaie de l'installer, l'image de démarrage Ubuntu apparaît et ya un script en ligne de commande qui apparaît  :'( ....J'ai installé la dernière version du BIOS. Est-ce quelqu'un a eu le même problème ? Merci d'avance pour votre aide 

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Modifié (avril 2019)
    Message Original :
    can you tell the exact model of your notebook? Example an515-51-75kz! The sata mode option in bios is in ahci mode or rst with optane!

    Message traduit :
    pouvez-vous nous dire le modèle exact de votre ordinateur portable ? Exemple an515-51-75kz ! L'option mode sata dans le bios est en mode ahci ou d'abord avec optane !

    (Message traduit par Acer-Laura)
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Quantic8
    Quantic8 Member Messages: 7

    Tinkerer

    le modèle c'est SF315-41-R2F6  comment je fais pour voir si c'est du ahci ou optane ?

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Appuyez sur la touche f2 dès que vous allumez le notebook. Ensuite, allez à la section MAIN et au mode SATA, assurez-vous d’être en mode AHCI ou RST WITH OPTANE!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Quantic8
    Quantic8 Member Messages: 7

    Tinkerer

    Ok merci pour ton aide je vais vérifier !