Mise à jour Bios - acer V3-571G Windows10
bonjour à tous, et bienvenue , sur m'as page..
Je possède un viel ordinateur portable V3-571G. Intel core I3 3328M, de l'age de néanderthal, voilà je pose m'as question.
What is the question, tous simplement , j'ai toujours fait les mise à jours de l'Os de Os 8.0 et de 8.1 , lorsqu'il fallut passer de l' Os 8.1 à 10 ver. familliale.
Oui , mais voilà et d'où cette question , qui as toute son importance pour moi. J'ai fait également les mise à jours des pilotes , donc tout devrait être à jour.
He bien non, il manque quelque chose dans cet environnement Windows , il manque la mise à jour du "Bios" . Eh oui , la mise à jour du Bios , est actuellement la ver. 2.14.Or
il existe , d'autre mises à jour , du Bios pour cet ordinateur portable , la Ver. 2.17 et la 2.21 , mais comment faire , je trouve que mo pc chauffe un peu . J'ai lancer Speedfan
pour vérifier .Et c'est effectivement le cas , j'aurais besoin de savoir , si une personne à executer la version du Bios 2.17 et la version 2.21 après malgrés que sur le site
Acer , il est indiquer que ce sont des versions du Bios a installer sur Windows 8.1 , et oui , vous me voyez venir!!! Est-ce que c'est version Bios son compatible version Windows10.
Merci cordialement pour vos réponses