Problème avec mon Portable Prédator PH317-51

SamPlay
SamPlay Member Messages: 1 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Cela fait un an que j'ai acheté mon PC portable Prédator PH317-51, j'ai un Intel Core i7 7700HQ, gtx 1060 6GB et de16GB de RAM. Mon problème est que j'ai des chutes brutales, qui viennent d'un coup en plein combat sur des FPS ou en me déplaçant, déjà que le Portable surchauffe 98° le CPU et 93° la GPU quand je joue (j'ai acheté un refroidisseur il retarde juste l'inévitable et tout mes drivers sont à jours la dernière datant de hier pour ma CG) et ça en devient saoulant car j'aurai aimer être un plus gros joueur sur PC mais ses défauts m'empêche trop souvent de jouer sur mon Portable Gamer. J'aimerai aussi savoir si je peux faire jouer la Garantie Constructeur et comment? SI vous avez des réponses à mon problème j'en prend note ! 

Meilleure réponse

  • SosaKitty700
    SosaKitty700 Member Messages: 11

    Tinkerer

    Réponse ✓
    Vous pouvez essayer de undervolting.
    Cela réduit simplement les tensions utilisées sur le processeur pour atténuer les températures.
    Les températures élevées dans les ordinateurs portables de jeu sont normales.
    Vous ne voulez toujours pas de régulation thermique car elle réduit les performances de jeu.

    Vous pouvez suivre ces guides vidéo partagés sur la communauté anglaise qui ont aidé d’autres:
    Faites-moi savoir si cela aide!

Réponses

  • SosaKitty700
    SosaKitty700 Member Messages: 11

    Tinkerer

    Réponse ✓
    Vous pouvez essayer de undervolting.
    Cela réduit simplement les tensions utilisées sur le processeur pour atténuer les températures.
    Les températures élevées dans les ordinateurs portables de jeu sont normales.
    Vous ne voulez toujours pas de régulation thermique car elle réduit les performances de jeu.

    Vous pouvez suivre ces guides vidéo partagés sur la communauté anglaise qui ont aidé d’autres:
    Faites-moi savoir si cela aide!