Puis-je connecter mon ordinateur portable Acer Predator Helios 300 à une Docking station via USB C?

SDany1926
SDany1926 Member Messages: 4 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour,
Puis-je connecter mon ordinateur portable Acer Predator Helios 300 à une Docking station via USB C

Merci

Dany

Meilleures réponses

  • JackE
    JackE ACE Messages: 44,330 Trailblazer
    Réponse ✓
    Quelle station d'accueil? Le C3.1 est une vitesse de port de 5 Gbps du port USB gen1 similaire aux capacités d’un port USB A3 standard. Jack E/NJ

    Which docking station? The C3.1 is a gen1 usb port 5Gbps speed similar to capabilities of a standard A3 USB port. Jack E/NJ



    Jack E/NJ

  • SDany1926
    SDany1926 Member Messages: 4 New User
    Réponse ✓
    Merci pour cette réponse. Je m'aperçois qu'il ne fait pas de thunderbolt 3. Et c'est justement ce que je voulais utiliser.

Réponses

  • JackE
    JackE ACE Messages: 44,330 Trailblazer
    Réponse ✓
    Quelle station d'accueil? Le C3.1 est une vitesse de port de 5 Gbps du port USB gen1 similaire aux capacités d’un port USB A3 standard. Jack E/NJ

    Which docking station? The C3.1 is a gen1 usb port 5Gbps speed similar to capabilities of a standard A3 USB port. Jack E/NJ



    Jack E/NJ

  • SDany1926
    SDany1926 Member Messages: 4 New User
    Réponse ✓
    Merci pour cette réponse. Je m'aperçois qu'il ne fait pas de thunderbolt 3. Et c'est justement ce que je voulais utiliser.
  • JackE
    JackE ACE Messages: 44,330 Trailblazer
    Pardon. Le port C3.1 gen 1 n’est pas un port Thunderbolt.  Jack E/NJ

    Sorry. C3.1 gen 1 port is not a Thunderbolt port. Jack E/NJ

    Jack E/NJ

  • SDany1926
    SDany1926 Member Messages: 4 New User
    Merci pour vos réponses.