Swift SF315-52: Comment voir les paramètres de ventilation ?
cargi212
Member Messages: 7
Tinkerer
Bonjour je viens d'acquérir mon ACER SWIFT-3 I7Core 15.6'' et malheureusement le seul problème est le système de ventilation qui est très bruyant et qui roule pratiquement pour rien par exemple dans un fichier Excel ou encore juste surfer sur le web. Si quelqu'un est capable de me guider je serais preneur. Merci
[Sujet modifié pour ajouter des détails sur le question au titre.]
[Sujet modifié pour ajouter des détails sur le question au titre.]
0
Meilleures réponses
-
Par contre je viens de terminer de faire toutes les mises à jour Windows et le bruit est disparu ...5
-
Regarder dans l'historique des màj, vous devez surement voir la màj d'un pilote
1
Réponses
-
Bonsoir,Quel modèle possédez-vous exactement?0
-
Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 10 FamilleVersion 10.0.17763 Numéro 17763Autre description du système d’exploitation Non disponibleFabricant du système d’exploitation Microsoft CorporationOrdinateur DESKTOP-1G3S1QIFabricant AcerModèle Swift SF315-52Type x64-based PCRéférence (SKU) du système 0000000000000000Processeur Intel(R) Core(TM) i7-8550U CPU @ 1.80GHz, 1992 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s)Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. V1.07, 2018-09-28Version SMBIOS 3.1Version du contrôleur embarqué 1.04Mode BIOS UEFIFabricant de la carte principale KBLProduit de la carte principale Erdinger_KLVersion de la carte principale V1.07Rôle de la plateforme MobileÉtat du démarrage sécurisé ActivéConfiguration de PCR 7 Élévation requise à afficherRépertoire Windows C:\WINDOWSRépertoire système C:\WINDOWS\system32Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1Option régionale CanadaCouche d'abstraction matérielle Version = "10.0.17763.194"Utilisateur DESKTOP-1G3S1QI\cgin1Fuseaux horaires EstMémoire physique (RAM) installée 8,00 GoMémoire physique totale 7,88 GoMémoire physique disponible 4,39 GoMémoire virtuelle totale 9,76 GoMémoire virtuelle disponible 6,11 GoEspace pour le fichier d'échange 1,88 GoFichier d'échange C:\pagefile.sysProtection DMA du noyau DésactivéSécurité à base de virtualisation Non activéPrise en charge du chiffrement de l’appareil Élévation requise à afficherHyper-V - Extensions du mode de moniteur des ordinateurs virtuels OuiHyper-V - Extensions de la conversion des adresses de second niveau OuiHyper-V - Virtualisation activée dans le microprogramme OuiHyper-V - Protection de l'exécution des données Oui0
-
-
laurent_14 a dit :Pourriez-vous contrôler la température du processeur à l'aide de cet utilitaire HWiNFO version portable (pas d'installation)?Faites le contrôle tout en utilisant Excel par exemple et postez une copie d’écran du moniteur HWiNFO.0
-
Par contre je viens de terminer de faire toutes les mises à jour Windows et le bruit est disparu ...5
-
Regarder dans l'historique des màj, vous devez surement voir la màj d'un pilote
1 -
Bonjour,J'ai actuellement acheter un Acer SWIFT 3 (num de série: NXH4CEF014XXXXXXXXXXXX; SNID: XXXXXXXXXX) et je tiens à dire que les PC de cette gamme ont surement un problème au niveau de la ventilation. Car la ventilation se déclanche n'importe quand (surf sur internet, ouverture d'un fichier,...) et est relativement insupportable. Je tiens a dire que j'ai mise le PC à jour que ce soit sur Windows avec les pilotes ou le BIOS. Mise a part à part ça le PC me convient parfaitement, donc c'est plutôt regrettable de le renvoyer a cause du ventilateur.J'aimerai savoir si vous avez un moyen de corriger ce problème ?Merci par avance de votre réponseDavid
[Publication modifiée pour supprimer du contenu inapproprié ou personnel -Acer-Manny]-5 -
J’ai effectivement Du retourné mon pc et le suivant ne faisait plus de bruit alors voyez si cette solution s’appliquera pour vous sinon faire d’autres recherches.0