auto adjustement

superadam
superadam Member Messages: 11

Tinkerer

Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
bonjour depuis mon pc ne marchais plus et j'ai découvert à l'envers de mon écran un bouton menu j'appuis juste à réparer et plus de soucis mais de par ma faute j'ai appuyé sur un mauvais bouton qui m'a fait à chaque fois que j'allume mon pc avant qu'il me demande mon mot de passe l'écran est sur l'ajustement automatique et moi donne un écran d'abord à côté et flou merci de m'aidez 


désolé pour l'attente ci-dessous mes informations Système  

Système d'exploitation Microsoft Windows 7 édition Familiale premium  
version 6.17601 Service Pack Constructeur 7601  
éditeur Microsoft Corporation  
ordinateur  Fabricant Moi-Pc
Acer  
modèle ASE380 / AST180 / APM8  
type PC un  processeur base X86
AMD Athlon (tm) Processeur Dual Core 64 X 2 5000+ 2600 M ... 
version de Bios / Date Technologies de Phoenix LTD R01-B3  
Version du  07/02/2007 SMBios 2.3

et c'est tout voila  

Mon ordinateur est fabriqué en juin 2006 le modèle LE1908  
PRODUIT B191087HQA2ER  
SERIAL B1910S62503701  


http://www.casimages.com/i/ 171223023714395374.jpg.html  Lien vers mon image </a>  



en plus mon ordi s'eteint tout seul pendentif 4 fois  


https://lh3.googleusercontent.com/-  [...] 175745.jpg  

je ne sais comment faire et montrer mon commentaire remettre à l'endroit ajustement automatique merci  

https://lh3.googleusercontent.com/-  [...] 143537.jpg

Réponses

  • JackE
    JackE ACE Messages: 44,430 Trailblazer
    Pardon. Votre message était trop long pour bien comprendre. Si vous avez le CD d'installation Windows 7 d'origine, vous devez essayer de démarrer à partir de ce CD pour essayer de réparer ou de réinitialiser Windows 7 sur votre disque dur de disque dur. Jack E/NJ

    Sorry. Your message was too long to fully understand. If you have the original Windows 7 installation CD, you must try to boot from this CD to try to repair or reset the Windows 7 on your hard disk drive HDD.    Jack E/NJ



    Jack E/NJ

  • superadam
    superadam Member Messages: 11

    Tinkerer

    Modifié (mars 2019)
    Thank you but if I put the cd I will not lose my files

    Merci mais si je mets le cd je ne perdrai pas mes fichiers
  • JackE
    JackE ACE Messages: 44,430 Trailblazer
    Je ne sais pas si votre CD d'installation permettra de rafraîchir Win7 qui sauvegardera vos fichiers personnels au lieu de re-définir Win7 qui effacera vos fichiers personnels. Vous devez l'exécuter pour le savoir. S'il ne permet pas d'enregistrer des fichiers personnels, vous devriez essayer de copier des fichiers personnels sur un disque USB avant de redéfinir Win7. Jack E/NJ

    I don't know if your installation CD will allow re-freshing Win7 which will save your personal files instead of re-setting Win7 which will erase your personal files. You must run it to find out. If it doesn't allow saving personal files, you should try to copy personal files to a USB drive before re-setting Win7. Jack E/NJ



    Jack E/NJ

  • superadam
    superadam Member Messages: 11

    Tinkerer

    Modifié (mars 2019)
    Thank you very much

    Merci beaucoup