ACER Nitro V ANV15-41-R9NM RTX 4060 - Crash sur secteur (Probleme)
Bonsoir,
Je suis un nouveau propriétaire d'un laptop gamer d'acer "
ACER Nitro V ANV15-41-R9NM, Ordinateur Portable Gaming 15.6'' Full HD IPS 144Hz, (AMD Ryzen 7 7735HS, NVIDIA GeForce RTX 4060,"
Mais je rencontre une grand problème, le pc s'éteint quand je démarre les jeux tel que FIVEM - Fc25 lorsqu'il est sur secteur. —- Crash du pc, Shut down quand un jeu démare c'est comme si le bloc alimentation peut pas fournir de l'energie . J'ai un chargeur 135W
J'ai lu sur les avis et sur cette communauté que plusieurs personnes ont des problemes similaires. Je souhaite savoir si vous avez trouvé des solutions ?s.
Actuellement, j'ai désactiver la RTX4060 et je joue avec AMD en attendant une solution sinon je vais devoir retourner le PC.
Merci d'avance 🙏
Réponses
-
Bonjour, avez-vous récemment effectué la mise à niveau vers Windows 11 version 24H2 ? et votre BIOS est-il à jour avec la nouvelle version 1.17 datée du 12/05/2025 ?
0 -
Bonjour, Merci de ton retour:
Bios à jour V1.17 et version Windows 23h2 — je vais installer mnt le 24h2
0 -
Bonjour, votre AMD Ryzen 7 7735HS ne figure pas actuellement parmi les processeurs officiellement pris en charge par Windows 11 24H2. Si la stabilité est votre priorité, attendre la confirmation officielle de Microsoft pourrait être une solution plus sûre. Cependant, si vous souhaitez tester les fonctionnalités de Windows 11 24H2, vous pouvez procéder à la mise à niveau.
Je recommande de désinstaller le pilote GPU Nvidia en mode sans échec avec DDU (voir image). Windows 11 réinstallera le pilote ou proposera le pilote comme mise à jour facultative lors du redémarrage.Paramètres de démarrage de Windows - Support Microsoft
Comment utiliser le programme de désinstallation du pilote...1 -
Rebonjour, J'ai utilsier DDU et j'ai desinstaller NVIDIA, ensuite redemarer le pc et il l'a installé.
J'ai lancé le gamme, et hop il se redemare.
😔
0