Nitro V15 Cherche a connaitre un crash
Bonjour, je suis un petit youtubeur qui a acheté un PC Gamer portable (acer Nitro V15) et depuis 3 jours j'ai un crash qui se répète beaucoup :
Quand je suis sur Fortnite ou d'autre jeux, dès fois mon second écran (j'utilise l'écran étendu en multitâches) mon écran se fige et deviens tous grisaillé sur mon écran (sur celui ou je joue et mis écran principal) mais pas sur l'écran secondaire, la ou je ne joue pas … je vous montre une image en pièce jointe .
Merci de me répondre le plus car le PC est toujours sous garantie au cas ou il y a quelque chose de grave .
Bonne Journée/soirée .
Réponses
-
bonjour, deja tester avec un autre cable
0 -
Bonjour, ouvrez le Gestionnaire de périphériques et désinstallez tous les périphériques signalés par des points d'exclamation jaunes. Démarrez en mode sans échec et vérifiez si l'écran externe fonctionne. Si tout fonctionne correctement, il s'agit probablement d'un problème de pilote Nvidia dGPU. Téléchargez le logiciel gratuit DDU sur Wagnardsoft.com et, en mode sans échec, désinstallez le pilote Nvidia dGPU. Cliquez ensuite sur « Nettoyer et redémarrer » (bouton DDU en haut à gauche). Windows réinstallera le pilote ou il apparaîtra comme une mise à jour facultative dans « Rechercher les mises à jour » à installer.
Paramètres de démarrage de Windows - Support Microsoft
Comment utiliser le programme de désinstallation du pilote...0