touche copilot ne fonctionne plus Predator helios neo 18

Papa_G
Papa_G Member Messages: 3 New User

Bonjour à tous !

Je crois que depuis la dernière mise à jour Windows 11, ma touche copilot n'ouvre plus copilot comme avant et je n'arrive pas à réattribuer cette touche.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Par avance merci.

Réponses

• Puraw
    Puraw ACE, Member Messages: 16,325 Trailblazer

Bonjour, assurez-vous que le copilote est activé. La touche Copilote ne fonctionne que si la fonction Copilote est activée. Si vous avez désactivé le copilote pour Windows, la touche Copilote risque de ne pas fonctionner.

• Papa_G

Re-bonjour, Bon le problème est règlé. Il a fallu ré-installer Copilot et en suite aller dans les paramètres/personalisation/saisie de texte/personnaliser la touche Copilot sur le clavier Il fait cliquer sur le petit menu de droite et choisir "personnaliser" et dans la liste qui s'affiche, choisir Copilot.

Voilà c'est tout. Cependant, c'est bien une mise à jour qui m'a viré Copilot et donc la touche n'était plus active.

Merci de m'avoir aider. 👍👋

• Papa_G

bonjour, merci pour votre réponse. Oui Copilot est bien activé et en attendant, j'ai ajouté son raccourci sur la barre des tâches. Il fonctionne parfaitement. Comment peut-on réattribuer la touche Copilot de mon clavier ?

Merci d'avance.