dépanage
Bonjour,
Je possède un Acer Aspire R3 assez ancien ( 2015).l tournait sous Windows 8.
Windows 10 été installé et, depuis , il est très lent. je souhaiterai le reprogrammer comme à l'origine. Est-ce encore possible ou ,Y a-t-il d'autres solutions ?
je souhaite encore m'en servir car il est très pratique.Merci d'avance pour vos conseils
Cordialement
Réponses
-
Bonjour @jipé62 Il y a combien de temps avez-vous effectué la mise à niveau vers Windows 10 ? Si cela fait moins de 30 jours, les options de mise à jour devraient vous permettre de revenir au système précédent, vérifiez-le:
Revenir à la version précédente de Windows - Support Microsoft
- Un saludo / All the best
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0 -
Bonjour,
Merci pour votre réponse et vos conseils. Malheureusement le délais est supérieur à 30 jours et il n'y a plus de trace du Windows précédent. C'est ce qui pose problème
Cordialement
0 -
J'essaie de trouver une version de Windows 8, même si je trouve cela difficile, Microsoft l'a déjà supprimé du réseau.
Il peut être disponible à la vente par des tiers à un prix raisonnable.- Un saludo / All the best
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
0 -
Merci pour votre réponse, je vais également chercher de mo côté. Pas évident. il ne me reste chez moi qu'un exemplaire de Windows XP !! c'est un peu rétrograde !!
cordialement
0 -
Ils l'ont sur Amazon, mais c'est très cher, cherchez dans les magasins informatiques locaux.
- Un saludo / All the best
0