Coupure instantanée du son pendant lecture ou jeu depuis MAJ 24H2
Tinkerer
Bonjour,
Depuis l'installation de la nouvelle mise à jour 24H2 depuis WIN UPDATE :
J'ai des coupures net du son pendant les jeux ou lecture YOUTUBE par exemple.
En fermant EDGE ou le jeu ouvert puis en le réouvrant, le son refonctionne, puis recoupe plus tard
j'ai vu que le problème venait de cette nouvelle mise à jour.
Pourriez vous m'indiquez les dernier pilote ou driver disponible pour mon PC
Si non, une mise à jour du bios est-elle possible, si oui, comment ?
Capture ref PC transmise en pièce jointe
Merci
Anthony
Réponses
-
Bonjour, avec WIN UPDATE vous voulez dire le programme automatique "Vérifier les mises à jour" dans Windows ou avez-vous utilisé une application tierce pour télécharger et installer l'image ISO générique W11 24H2 ? Je ne recommande pas de télécharger les mises à jour Windows mais d'attendre que la mise à jour, adaptée à votre système, soit proposée. Si la mise à jour pose des problèmes vous pouvez la désinstaller (option de récupération Revenir en arrière) mais si cette option est grisée (voir l'image encadré rouge) après quelques jours, cela ne peut plus être fait.
0 -
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
J'avais précédemment téléchargé et installer WIN 24H2 depuis ISO monté, Le son Bugais après cela.
J'ai donc remis 23H2 pour attendre que 24H2 se présente d'elle même dans UPDATE windows.
24H2 c'est présenter normalement dans UPDATE hier 22/11/24 et c'est installé depuis UPDATE windows, mais le son bug pareillement que quand je l'avais installé depuis son ISO
Je peux revenir en arrière mais cette mise à jour se représentera, il faudra bien que je passe sur 24H2
Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe exactement dans le son windows, les coupures sont totalement aléatoires, mais le son revient si je ferme et réouvre l'appli sur laquelle le son tournait. donc la connexion du son, reste présente.
Si ça ne fonctionnait pas du tout, je serais fixé, mais pourquoi est-ce que ça coupe d'un coup.
Quand le son coupe, mon PC et l'application en cours continue de fonctionner comme si de rien était
je n'ai pas trop envie nomplus de trifouiller le BIOS, car je ne suis pas expert.
Merci
0