Comment valider la configuration des empreintes digitales?

Bakan63
Bakan63 Member Messages: 2 New User

Toutes mes tentatives (depuis 3 mois) pour faire fonctionner l'accès à mon laptop Acer Aspire A515-58M (sous garantie) via scan de mes empreintes digitales ont échouées. En fin de manipulation, à chaque fois, la fenêtre, en pièce jointe, apparaît.

Je ne sais que faire. Au cas où vous auriez une solution à ce problème je vous serais reconnaissant de me la communiquer.

Meilleure réponse

• Puraw
    Puraw ACE, Member Messages: 13,346 Trailblazer
    Réponse ✓

Bonjour, cliquez sur la case Annuler en bas de cet écran et entrez le mot de passe de votre compte Microsoft. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en ligne avec le support Microsoft en utilisant uniquement votre adresse e-mail. Si vous avez un compte utilisateur Windows local et que vous n'avez pas utilisé votre mot de passe Microsoft lors de la configuration de votre ordinateur portable avec Hello, la seule solution est une nouvelle installation de Windows avec une clé USB d'installation ou d'apporter l'ordinateur portable aux services Acer de votre pays pour réinitialiser le système aux paramètres d'usine par défaut pour un petit supplément de service,

Réponses

• Puraw
    Puraw ACE, Member Messages: 13,346 Trailblazer
    Réponse ✓

Bonjour, cliquez sur la case Annuler en bas de cet écran et entrez le mot de passe de votre compte Microsoft. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en ligne avec le support Microsoft en utilisant uniquement votre adresse e-mail. Si vous avez un compte utilisateur Windows local et que vous n'avez pas utilisé votre mot de passe Microsoft lors de la configuration de votre ordinateur portable avec Hello, la seule solution est une nouvelle installation de Windows avec une clé USB d'installation ou d'apporter l'ordinateur portable aux services Acer de votre pays pour réinitialiser le système aux paramètres d'usine par défaut pour un petit supplément de service,

• Bakan63
    Bakan63 Member Messages: 2 New User

Bonsoir,

Merci pour votre réponse à mon appel; elle m'est édifiante.

Très chaleureusement à vous.