Bonjour.
J'ai un Acer Nitro AN517-41. J'étais en train de lancer le mode histoire d’un jeu (Red Dead Redemption II) lorsque soudainement, l'écran est devenu bleu et le texte : "votre pc a rencontré un problème." s’est affiché sur mon écran avec également un smiley comme celui ci «:(». Avant meme d’avoir le temps de tout lire, mon PC s’éteignît. Je l'ai donc rallumer mais celui ci m’afficha un écran noir. Uniquement le led indiquant que le pc est allumé s'est enclenché de meme que les leds de mon clavier. Cependant, mon écran restait noir. J'ai donc fait un arrêt d'urgence pour ensuite le redémarrer. Cependant, celui ci m’afficha de nouveau un écran noir, toujours avec le led indiquant que le PC est allumé enclencher et les leds de mon clavier allumé. J’ai donc ensuite essayer de relancer mon PC en mode sans échec : J’ai Démarré mon PC, je l’ai ensuite éteint en maintenant enfoncé le bouton d’alimentation pendant 5 à 10 secondes pour effectuer un arrêt forcé (j’ai répété cela 2 fois) mais au moment du démarrage (je m’attendais a rencontrer le mode sans échec) rien n’apparu.
Que puis je faire pour régler cela ? A quoi cela peut être du ?
Merci d’avance !