Acer Nitro N50 620-Freeze + Son strident pendant quelques seconde

xst0len
xst0len Member Messages: 1 New User
Modifié (15 janv.) dans Predator et Nitro

Tour : Acer Nitro N50 620

Bonjour, j'ai eu un très gros problème lié à Nitro Sense, mon pc freeze pendant quelques seconde en jeu, avec un son strident, ainsi que que sur YouTube, après tout repart normalement pas besoin de redémarrer ou quoi, ce problème à durer 7 mois voir plus, je n'arrivais pas à savoir d'où venait le problème, étant donné que j'ai rajouter un watercooling, 2 ssd et deux ventilateur supplémentaire je me suis dit que c'était peut être lié à l'alimentation, et puis non j'avais tord, j'ai pu remarquer que cela était dû à quand Nitro Sense était ouvert alors à tout les détendeurs de ce pc ayant ce même problème j'ai trouver la solution, garder fermé cette appli au passage désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster cela mais j'ai pas trouver autre part pour écrire, en espérant que ceci pourra aider quelques un, j'ai tellement galéré, tellement rager au final c'était si *****, si jamais quelqu'un a une réponse sur le pourquoi mon Nitro Sense fait ça, je suis preneur même si mon problème est résolu j'aurais aimé savoir pourquoi

Réponses

• V Bonjour! Avez-vous vérifié si votre ordinateur continue de planter après l'installation d'une version plus récente de nitro sense ?

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • lebarbu95
    lebarbu95 Member Messages: 4 New User

Bonjour,

NitroSense créé des micros freeze c'est sur que c'est la cause de votre problème.

J'ai désactivé le lancement automatique de NitroSense et je le lance manuellement quand j'en ai besoin !