Probleme de crash sur tout les jeu avec Predator helios neo 16
Bonjour
J'ai acheter ce pc en octobre 2023, au debut j'avais telecharger un seul jeu, tout allait plutot bien 2 3 crash mais il tournait bien.
Ensuite j'ai voulus jouer a d'autre jeu et depuis impossible de faire tourner un seul jeu sans qu'il crash toute les 5 10 min en moyenne voir directement apres le chargement de debut de jeu.
La configue de mon pc : Processor: 13th Gen Intel(R) Core(TM) i9-13900HX Ram : 32GB
Carte graphique : GeForce RTX 4060 Laptop GPU
J'ai essayer tout ce que j'ai trouver sur les forum mais rien n'a fonctionner.
Toute aide serait grandement appréciée.
Merci.
Réponses
-
Bonjour @disiz est-ce que cela se produit avec le reste des applications qui ne sont pas des jeux ?
Si cela n'arrive pas avec d'autres applications, je pense que ce n'est pas un problème de matériel mais de jeux, comment s'appellent ces jeux ?
Les jeux sont-ils téléchargés depuis le site officiel ou s'agit-il de copies ?
Une salutation.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
1 -
Bonjour @alejandro_ac merci pour ta réponse
Non ça ne ce produit pas avec les applications qui ne sont pas des jeux, les jeux sont télécharger sur Steam, Epic, Xbox etc
Les jeux sont Horizon zero dawn sur Steam, les gardiens de la galaxie sur Epic, NFS unbound et Battlefield 2042 sur Xbox
Merci.
0 -
Faites un test en variant le mode d'alimentation, testez sur puissance équilibrée puis sur performances maximales.
Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
1