ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!
![:) :)](https://community.acer.com/plugins/emojiextender/emoji/twitter/smile.png)
Tinkerer
Bonjour à tous,
Mon équipement est un Acer Predator Triton 500 SE PT516-51s-98E0, que je possède depuis environ un an.
Je reçois le message suivant de la part de l'outil Acer Care Center : "SSD : Nécessite Votre Attention".
L'outil CrystalDiskInfo me montre les informations suivantes :
Que devrais-je faire ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Great_Iskander
Bonjour! Que se passe-t-il lorsque vous cliquez ici ?
Je reçois le message suivant de la part de l'outil Acer Care Center : "SSD : Nécessite Votre Attention".
INTEL RAPID STORAGE signale-t-il une erreur ?
Aucune erreur signalée par Intel® Optane™ Memory and Storage Management.
Essayez de désinstaller et de réinstaller ACER CARE CENTER. Défragmentez également le SSD.
Défragmenter un SSD n'est pas censé être une mauvaise idée ?
En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.
Non. La défragmentation n’endommage pas un SSD.
Vous avez raison, NekoYami494 !
En effet, aucun outil ne permet de réaliser cette manœuvre.
Le problème persiste-t-il ?
Acer Care Center no longer reports any issues. This was unexpected.
CrystalDiskInfo has reported several times that one of the two installed SSD regularly exceeds sixty degrees Celsius. Should I be worried?
Ces informations sont-elles revenues à la normale après la défragmentation du SSD ? Concernant la température, il serait intéressant de connaître le modèle des deux ssd :
I did not run any defragmentation application. The value returned to normal by itself.
SSD : SAMSUNG MZVL21T0HCLR-00B07
Ces deux raid ssds sont-ils montés ?
I do not understand your question.
Les deux ssd sont montés en raid 0. C'est peut-être là le problème :