Comment mettre à jour mon Aspire C27-1655
Bonjour,
Je ne trouve aucune information afin de pouvoir effectuer une mise à jour du Bios de mon Aspire C27-1655…
La version actuelle est R01-A3 et je souhaite effectuer la mise à jour vers la version R01-A4
Pouvez-vous m'aider?
Merci🙂
Réponses
-
Bonjour @Patou67 , vous pouvez le télécharger depuis la page Acer pour votre ordinateur portable :
Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0 -
La mise à jour du bios est risquée. Téléchargez ce fichier :
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Merci, pour vos infos.
Mais faut-il proceder pour faire la mise à jour ?
Merci
0 -
Merci, pour vos infos.
Mais comment faut-il proceder pour faire la mise à jour ?
Merci
0 -
Il contient plus d'informations dans le fichier de téléchargement de la version R01-A4 au format PDF
Révisez-le, mais comme l'ami Egydio dit que c'est un processus risqué, lisez attentivement les instructions.
Les améliorations apportées par cette version ne concernent que l'appareil WiFi / BT, considérez s'il est nécessaire de mettre à jour.
Quelle est la raison de vouloir mettre à jour ?
Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0