booster Acer extensa 7220

pphilippe
pphilippe Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Ordinateurs portables

Bonjour

Oui je sais, c'est une antiquité, mais son propriétaire souhaite le faire fonctionner encore. Je l'ai basculé sur linux, ça c'est fait.

Mais je cale sur la mémoire. En ce moment DIMM2 KNIGB0B011818180B72000

Si quelqu'un savait si je peux booster cette mémoire, jusqu'où monter et où l'acheter je lui en serait reconnaissant.

Merci d'avoir pris connaissance de ce message.

Réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,368 Trailblazer

    Bonjour, il est difficile de trouver ce module, il faudra chercher sur internet, ce que je peux vous donner c'est des informations sur la mémoire du manuel d'entretien:

    J'espère être utile.
    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • pphilippe
    pphilippe Member Messages: 2 New User

    Merci Alejandro c'est super sympa, mais je crois que je ne vais pas y mettre les mains, cest un peu trop au dessus de mes compétences.

    Mon ami souhaite conserver cet ordi par nostalgie, il fonctionne avec une distrib linux, lentement certes, mais il fonctionne.

    Encore merci. pphilippe

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,368 Trailblazer

    De rien pphilippe, salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)