SSD HS sur SW5 012?

Borox
Borox Member Messages: 2 New User

Bonjour,

Impossible de démarrer mon swift, j'ai pu démarrer sur une clef USB et lancer Diskpart.

Les volumes apparaissent en RAW, impossible de supprimer et formater, au mieux 0% d'avancement du formatage, au pire une erreur 'lw délai de temporisation de sémaphore a expiré '

SSD HS?

Une idée sur autre chose à tenter (autre que la poubelle ;-)

Le SSD est soudé sur la carte mère d'après ce que je sais, il y a moyen de le changer ?

Merci d'avance

Nicolas

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer

    Bonjour! Votre modèle possède-t-il ce connecteur ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Borox
    Borox Member Messages: 2 New User

    Bonjour,Il s'agit bien d'une version avec HDD dans le clavier, mais ce disque fonctionne, j'ai pu y accéder. Par contre c'est le SSD dans la tablette qui semble avoir un problème.

    Nicolas

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer

    Pouvez-vous envoyer des photos de tous les onglets du bios ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)