Attention aux techniciens peut scrupuleux

momojuan
momojuan Member Messages: 1 New User
Modifié (mars 2023) dans Discussions générales

J’aimerai vous expliquer une petite histoire qui mais arriver. J’ai contacté le service technique de HP pour plusieurs problèmes sur mon ordinateur via WhatsApp don j'ai enfin eu un technicien après de nombreuses minutes de patience, enfin un technicien il essaie de résoudre le problème tout d’abord avec moi aucune solution ne fonctionne enfin il décide de prendre la main comme il dise donc il trafique dans mon ordinateur et n'arrive pas à le réparer cela à quand même pris 4 heures merci. Ensuite il décide d'utiliser mon ordinateur portale qui est un Acer il me demande s'il peut prendre la main sur celui-là pour réparer le HP donc penne perdue il essai durant une demi-heure voire une heure mais quand je veux utiliser à m'as grande stupéfaction il ne fonctionne plus, le lendemain j’ai à faire à un autre technicien qui essaie de me calmer et de m'explique une solution pour mon HP solution qui é été fait qui va être résolu sous peut tout cela pendant deux heures. Enfin le troisième jours un technicien me donne un numéro pour explique de nouveau m'as situations et pour la 5 -ème fois je m'explique ont me passe plusieurs personne Hacer n'est pas moi ce n'est pas moi et plusieurs fois de palabres j'arrive enfin à avoir une personne cela fait encore trois quart d'heure une personne antipathique froide et mal poli m’envoi sur les roses en m’expliquant que ce n’était pas la faute de HP il fallait voire avec Acer bon je n’insiste pas penne perdue. J'ai encore plus de trois techniciens qui mon contacter j’explique mon histoire. Je suis vraiment fatigué de cette situation sans issue ou j’ai passé près de 9 heures et es que quelqu’un peut me donner des infos merci beaucoup d’avance HP qui veut se dire une entreprise internationale proche de ces client-là vraiment c’est inadmissible ce que je vie Merci Beaucoup HP????????????????????????.......................... Encore merci à tous si vous pouvez trouver une solution Merci beaucoup. Olivier xxxxxxx(Message modifié afin de masquer une information privée – Acer-Edwige )

Réponses

  • pierrelouis1216
    pierrelouis1216 Member Messages: 10

    Tinkerer

    Quand j'ai un problème je fais une recherche sur google pour voir si quelq'un a eu le même problème et si une réparation, une correction est possible.