Nitro 5 AN517-54-Installation de windows

nabot2
nabot2 Member Messages: 3 New User
Modifié (février 2023) dans Predator et Nitro

Bonjour,

je viens d'acheter ça chez cdiscount : PC Portable Gaming - ACER - Nitro 5 AN517-54-527Z -17,3" FHD 144Hz -Core i5-11400H -8Go -512Go SSD -RTX 3070 -Sans windows -AZERTY

Sans windows, donc j'ai crée une clé usb bootable pour l'installer. Sauf que ça coince car ça ne trouve pas le disque dur.

J'ai fait une copie d'écran de mon bios.

Une idée ?



Message modifié afin de masquer plusieurs informations privées –Acer-Edwige

Réponses

  • D'accord Bonjour! Activez F12BOOTMENU dans le Bios puis appuyez sur F12 avant le logo Acer. La clé USB s'affiche-t-elle ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,018 Trailblazer

    Bonjour,

    Suivez les instructions de cette video (installation Windows via EFI Shell).

    France
  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,247 Trailblazer

    Bonjour @nabot2 , en plus de ce que les compagnons commentent, assurez-vous que l'USB est créé avec l'outil Microsoft, vous l'avez sur la même page de téléchargement Windows

    https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11

    UTC+2

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • flav11
    flav11 Member Messages: 1 New User

    Bonjour,

    je rencontre le meme probleme que toi.

    Comment as tu reussi a installer windows?

    Merci d'avance

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,247 Trailblazer
    Modifié (juillet 2023)

    Bonjour @flav11

    Votre disque est-il reconnu dans le BIOS ?

    Merci.
    Salutations.

    UTC+2

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • Dante37
    Dante37 Member Messages: 1 New User

    Bonjour je viens d acheté un acer nitro 5 sans os et j ai acheté une clé USB boutable en windows 11 familiale 64 bite mes je ne peux rien faire sur le pc . Au démarrage j ai des lignes de code efi shell qui s affiche et quand je vais dans le bios dans démarrage je ne vois pas ma clé bootable n y mon disque dur SSD de 512 giga .

    Il n'y a écrit que UEFI

  • Pouvez-vous envoyer une photo de l'onglet d'informations du bios ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)