Pc Acer Aspire 5 qui "clignote"

SIOUX
SIOUX Member Messages: 2 New User

Mon PC a moins d'un an ... depuis un moment, après que le PC fonctionne depuis plusieurs heures, il se met à "clignoter" voir avoir un écran noir quelques minutes, pour ensuite revenir sur la page sur laquelle je travaillais .... très dérangeant lorsqu'on travaille sur le PC ... pour info, je pense que ça n'a rien à voir, mais je ne sais plus activer mon pavé tactile. Merci pour vos réponses. Sioux

Meilleure réponse

  • SIOUX
    SIOUX Member Messages: 2 New User
    Réponse ✓

    Bonjour merci pour la bonne info ... en fait si je fait Fn et F7 ca ne fonctionne pas ... il faut juste faire F7 ... merci .... par contre pour mon problème de clignotement, j'ai fait comme lu avant, j'ai laissé la batterie se vider (ce que je ne fais jamais, je suis toujours sur le secteur) ... lorsque j'ai remis en charge, plus aucun clignotement ... donc merci pour ces deux bons renseignements.

Réponses

  • Tost
    Tost Member Messages: 58 Devotee WiFi Icon
    Modifié (janvier 2023)

    Sioux

    ... pour info, je pense que ça n'a rien à voir, mais je ne sais plus activer mon pavé tactile. Merci pour vos réponses.

    Bonsoir,

    Sur la plupart des ordinateurs portables Acer, pour désactiver ou activer la touchpad pressez et maintenez la touche Fn enfoncée et appuyez sur la touche F6 ou F7 ou

    Sinon regardez la touche sous F# l'icône pavé tactile avec la main dessus

  • SIOUX
    SIOUX Member Messages: 2 New User
    Réponse ✓

    Bonjour merci pour la bonne info ... en fait si je fait Fn et F7 ca ne fonctionne pas ... il faut juste faire F7 ... merci .... par contre pour mon problème de clignotement, j'ai fait comme lu avant, j'ai laissé la batterie se vider (ce que je ne fais jamais, je suis toujours sur le secteur) ... lorsque j'ai remis en charge, plus aucun clignotement ... donc merci pour ces deux bons renseignements.