N50-640-achat d'un câble 50.VGND3.001

Azamet
Azamet Member Messages: 3 New User
Modifié (décembre 2022) dans Predator et Nitro

Bonjour, je vous avez contacté par téléphone il y a un mois environ pour acheter un cable d'alim me permettant de rajouter un disque dur sur mon N50-640 (ref du cable : 50.VGND3.001) or il m'est impossible de vous rejoindre par téléphone pour acheter le dit cable...

Réponses

  • Salut! avez-vous vérifié sur aliexpress?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Azamet
    Azamet Member Messages: 3 New User
    Modifié (décembre 2022)

    Malheureusement si j'ai a payer un câble 35e a acer c'est qu'il n'est pas disponible ailleurs :) sur d'autre site j'ai pu le trouver mais sans visuel pour confirmer que c'est bien ce qu'il me faut, c'est pour cela que j'essaye de contacter le service client via téléphone or mon SNID n'est pas reconnu et donc je n'ai pas d'assistance

  • Azamet
    Azamet Member Messages: 3 New User

    quel idée de faire des alim sata a 6 broches ...