Changement de disque sur ACER Aspire E5-575g
Bonjour, j'ai un Acer aspire E 15, il devient très lent, on m'a offert un HDD SSD, j'ai crée un disque USB de récupération mais à l'installation de windows il me dit qu'il manque un driver USB, DVD... j'ai essayé en rechargeant les pilotes téléchargés sur le site de ACER, rien n'y fait. Savez vous quel driver est manquant?
Réponses
-
Téléchargez et extrayez ce pilote : IO DriversIntelSerial IO Driver30.100.1713.22.8 MB2017/07/31download
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Merci je viens de le télécharger, j'essaierais après le tests en cours. Ce dernier est avec une clé recovery contenant le système, mais j'ai un autre message d'erreur indiquant que le processus de restauration a rencontré un problème irréversible, et le processus s'est arrêté. dois je formater le disque dur avant? cela vient d'ailleurs d'un autre composant? encore merci pour votre aide
0 -
J'essaierais d'installer Windows à l'aide d'un iso de Microsoft.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1