comment activer le temps de réponse de 0.1ms et est il compatible gsync, et que sont vrb et autres ?

ChinesePrimate
ChinesePrimate Member Messages: 2 New User
Modifié (décembre 2022) dans Écrans et vidéo-projecteurs

Bonjour j'ai fais l'acquisition d'un écran vg272x 240hz/0.1ms , j'ai réussi à trouver comment activer gsync, le rafraichissement 240hz dans les paramètres écrans et windows, sauf que, quand je regarde à quel paramètre correspond le temps de réponse, je vois overdrive, qu'on peut mettre jusqu'à extrême, j'imagine que ça doit être 0.1ms, mais en activant la gsync, le paramètre se grise, et reste sur normal, j'imagine que ça doit être 1ms. donc ma question, peut on ou pas avoir les 2 options en même temps, il semblerait que non mais je préfère être sur de savoir si il n'y a pas un réglage à faire que je connaîtrait pas. et aussi du coup j'aimerais savoir à quoi correspond vrb, et si le hdr est compatible avec d'autres options. ce qu'est l'ultra low latency, super sharpness et acm? merci d'avance pour votre aide :)

Réponses

  • Salut! Vérifiez ces informations dans le manuel :

    VRB élimine les images fantômes et la distorsion dans les images rapides.

    HDR (ou High Dynamic Range) est une technologie de pointe qui a le pouvoir de transformer les visuels sur votre écran. Avec cette technologie, les blancs de votre écran professionnel deviennent plus blancs et les noirs plus noirs.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • ChinesePrimate
    ChinesePrimate Member Messages: 2 New User

    la raison pour laquelle je pose la question c'est justement que c'est pas du tout assez précis dans le manuel, et merci mais ça réponds qu'à une de mes questions, le vrb, sinon le reste ça indique pas exactement ce que font les différentes fonctionnalités. mais merci de cette première réponse.

  • Le processeur de la trame avant la carte graphique est inactif, à une latence ultra faible.

    Le super accentuation, je pense qu'il atténue les images fantômes.

    À propos d'ACM, consultez ce site : https://www.hardware-corner.net/acm-monitor/

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)