E5-573-52SB, Batterie ne charge plus

GMF
GMF Member Messages: 2 New User
Modifié (décembre 2022) dans Ordinateurs portables

Mon pc fonctionne que lorsque le cable de l'alimentation est branché. la notification sur l'onglet batterie indique (0% disponible (branché)).

Informations sur la batterie : ID de batterie 40371SANYOAL15A32 / Fabricant SANYO / Numéro de série 40371 / Composition chimique LION / Long terme 1 / Scellé 0 /

Capacité théorique 37000 / Dernier rechargement complet 22940

Est ce que la batterie est HS ou est ce que je peux faire quelquechose sur le pc

Merci

Réponses

  • Bonjour! Quel est le modèle informatique ? Exemple AN515-55-5999.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • GMF
    GMF Member Messages: 2 New User

    la model de mon pc est : Nom du modèle: E5-573-52SB

  • As-tu essayé de déconnecter et reconnecter la batterie de la carte mère ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)